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Conseils à distance
Avant l'achat
Vous hésitez entre plusieurs produits et avez besoin d'aide pour votre future acquisition ? Nos vendeurs conseil vous accompagnent à distance
Après l'achat
Un problème avec votre iPhone ? Une question sur le nouveau Mac ? Ou encore un simple renseignement sur nos services ? Nos experts Apple vous conseillent et vous dépannent directement en ligne sur https://www.facebook.com/iveapplexperts
Meilleurs prix garantis
Vous avez récemment effectué un achat sur notre site ou en magasin et vos avez trouvé moins cher ailleurs ou même chez nous ? Suivez le guide pour bénéficier du remboursement de la différence.
Produits et marques concernés (hors accessoires, consommables, connectique, articles vendus avec abonnement)
La liste des familles de produits peut être modifiée à tout moment.
L'appareil doit être neuf, de même marque et de même référence, disponible en stock à la vente dans les magasins de nos principaux concurrents en Polynésie française exclusivement, dans les mêmes conditions de garanties et de services.
Ces dispositions s'appliquent exclusivement aux particuliers.
Elles ne s'appliquent pas aux produits vendus en l'état, anciens modèles d'exposition, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes fash…), produits de déstockage, ou produits vendus lors de ventes privées. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits c'est-à-dire toute réduction à valoir sur les prochains achats, les erreurs d'impression ou d'affichage de notre concurrent qu'il aura signalé par l'apposition d'errata dans son magasin.
Les conditions de calcul de la différence de prix
Cette offre est limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur notre site.
La différence de prix est calculée par rapport au prix effectivement payé et le prix de vente réellement pratiqué par le point de vente concurrent, constaté dans les 10 jours.
Les services offerts doivent être équivalents : c'est à dire entre-autres avec la même durée de garantie, la livraison et l'installation, …
Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.
Si la réglementation nous en empêche (interdiction de revendre à perte notamment), nous nous engageons alors à rembourser l'écart entre le prix pratiqué par notre magasin et le prix le plus bas autorisé.
Les modalités de remboursement
Déposer la demande directement au magasin ou par mail dans les 10 jours suivant la date de l'achat, avec les informations suivantes :
Le remboursement sera effectué sous forme de bon(s) d'achat dans les 4 semaines.
Les causes de remboursement partiel ou de refus de remboursement de la différence
En choisissant Ivea, vous bénéficiez de toute une gamme de services, inclus dans le prix de votre produit. Si après vérification par nos services, les services proposés par l'enseigne dans laquelle vous avez constaté une différence de prix ne sont pas équivalents à ceux de Ivea (Par exemple la livraison vous a été offerte) alors le tarif de livraison normalement pratiqué par Ivea est déduit de la différence de prix avec le concurrent.
Le remboursement peut également être refusé si la demande n'est pas effectuée dans les 10 jours qui suivent l'achat pour un appareil de même marque et de même référence, disponible à la vente dans l'un des principaux magasins concurrents en Polynésie française, dans les mêmes conditions de services, à un prix de référence plus bas.
Financements adaptés
Ivea vous propose différentes solutions pour payer vos achats en plusieurs fois.
Paiement en 2, 3 ou 4 fois
La solution de paiement en plusieurs fois est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.
Les pièces suivantes sont exigées :
Location
Vous préférez y aller pas à pas ? Ivea propose certains articles à la location.
La solution de location est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.
Démarrez par une première durée de location et si l'expérience vous satisfait, engagez-vous plus longtemps, baissez vos mensualités et maîtrisez votre budget sans engagement.
Livraison partout en Polynésie française
Les commandes sont expédiées via notre prestataire Le Livreur. Pour une commande de produits indiqués en stock et passée avant 10h, la livraison sera expédiée le lendemain. Si vous passez commande le week-end, elle sera expédiée le mardi suivant.
Les colis sont livrés à l'adresse indiquée dans un délai généralement constaté de 24h* sur Tahiti et Moorea. Le délai peut être variable pour les autres îles, selon la desserte, aérienne ou maritime. Un e-mail est expédié au destinataire au moment du départ du colis.
*Les dates et délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons nous engager sur le délai de livraison. Aucune demande d'indemnités, pénalités ou annulation ne pourront être prises en compte pour un retard de livraison.
Suite à votre achat sur le site, vous avez choisi de récupérer votre commande via notre service Drive (Centre commercial Pacific Plazza ou Centre Vaima). 24h sont généralement nécessaires entre la validation d'une commande et sa mise à disposition en boutique.
Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Nos collaborateurs appliquent des mesures barrières d'hygiène stricte pour la sécurité sanitaire maximale de tous. Assurez-vous que votre véhicule est adapté au transport des produit commandés.
Garantie 15j satisfait ou remboursé
Votre produit acheté en magasin ou commandé sur le web ne vous convient pas ?
Pas de souci, nous allons vous le rembourser ou l'échanger. Comment procéder :
Retour en magasin
Rendez-vous dans une des enseignes du Groupe IVEA de votre choix, muni de votre facture, dans les 15 jours suivant la réception de votre produit.
Le produit Il doit être dans un état neuf et dans son emballage d'origine, intact avec accessoires et documents, pochettes scellées non ouvertes ainsi que, le cas échéant du cadeau faisant partie de l'offre.
Retour depuis les îles (expédition avion/bateau)
Le délai de retour est porté à 30 jours au lieu de 15 jours pour les expéditions réalisées dans les îles autres que Tahiti.
Ivea - Centre de Services – BP 40141 – 98713 Papeete – Polynésie française.
Produits exclus
Remboursement ou avoir ?
Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou activé pour pouvoir bénéficier du remboursement.
Dans le cas où l'emballage aurait été ouvert mais l'article non utilisé ou activé, un avoir du montant de la facture sera proposé.
Enfin, en cas d'utilisation ou d'activation de l'article, sous réserve que celui-ci soit dans un état parfaitement neuf, un avoir de la valeur d'achat du produit minorée pourra être proposé, à la discrétion du responsable du magasin.
De la même manière, dans le cas d'un achat réalisé en période de promotion, déstockage, vente flash, avec un prix remisé, un avoir de la valeur d'achat du produit minorée pourra être proposé, à la discrétion du responsable du magasin.
Délai de remboursement
Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard sous 14 jours à compter de la date de votre demande (si le produit ne nous est pas parvenu au 14e jour, le remboursement peut-être différé jusqu'à la fourniture d'une preuve d'expédition). En pratique, un délai moyen de 5 à 8 jours est le plus souvent constaté.
Mode de remboursement
Le remboursement est réalisé par virement bancaire. Il est donc impératif de renseigner le compte sur lequel le remboursement doit être fait au moment de la demande de rétractation.
Le coût de renvoi des produits faisant l'objet d'une rétractation sont à la charge de l'acheteur.
Préparations, installations et paramétrages
Votre appareil prêt à fonctionner dès réception !
La préparation de votre ordinateur, son installation, sa configuration sur votre borne d'accès internet ou encore la paramétrage de vos périphériques est un point à ne pas négliger. Vous êtes libre de le réaliser vous-même, mais vous pouvez également nous confier cette tâche délicate en sélectionnant ce service au moment de votre commande. Préparation, installation et test de votre nouveau matériel. Profitez du savoir-faire de nos techniciens.
Garanties standard
Ivea vous garantit à minima un échange immédiat en cas de panne matérielle au déballage et pendant les 15 jours qui suivent votre achat, quelle que soit la nature de la panne, hors mises à jour logicielles.
Pour toute panne survenant durant la période de garantie d'un appareil Apple acheté chez Ivea, le Centre de Services Ivea fourni systématiquement un appareil de prêt en cas d'immobilisation de plus de 48h.
Pour tous les appareils éligibles à l'extension de garantie IveaCare, un diagnostic gratuit vous est offert dans les 30 jours qui précèdent la fin de garantie. Vous recevrez automatiquement un SMS vous avertissant de la proximité de la fin de période de garantie et vous invitant à déposer votre appareil au Centre de Services Ivea pour la réalisation du diagnostic gratuit.
Matériel Apple sous garantie
Ivea est le Centre de Services Agréé Apple pour la Polynésie française et, à ce titre, répare gratuitement le matériel Apple sous garantie, selon les conditions de garantie constructeur en vigueur. Nos techniciens certifiés vous assurent une réparation de qualité, avec des pièces détachées certifiées d'origine constructeur.
Ivea se charge donc de renvoyer au constructeur, si nécessaire, tous les produits sous garantie, sur présentation de la facture d'achat Ivea.
Autres marques
Tous nos produits bénéficient d'une garantie commerciale pouvant varier de 3 mois à 2 ans, selon la nature du produit et la marque.
Ivea procède à un échange sur stock pendant toute la période de garantie pour les produits suivants :
Extensions de garanties IveaCare
Pour la plupart des appareils vendus par Ivea, dès l'achat et jusqu'au dernier jour de la période de garantie de votre appareil, vous avez la possibilité de souscrire à un contrat d'extension de votre garantie pour une année supplémentaire.
Les appareils achetés en dehors des enseignes du Groupe Ivea pourront être couverts, après un diagnostic préalablement établi par nos techniciens certifiés, et sous réserve de la justification d'une facture d'achat au nom du souscripteur complétée éventuellement d'un document douanier permettant de justifier d'une entrée régulière en Polynésie française, pour les achats hors territoire.
Les couvertures :
Appareils éligibles :
Service après-vente
Ivea est le seul Centre de Services Agréé Apple pour la Polynésie française.
Nos techniciens disposent des certifications obligatoires délivrée par Apple et suivent régulièrement des formations de mise à niveau. Les appareils de diagnostic, directement reliés au système central d'Apple comme les outils de calibrage, sont fournis et certifiés par Apple pour garantir des réparations conformes aux normes exigées par la marque.
Le Centre de Services Ivea utilise exclusivement des pièces détachées certifiées d'origine Apple.
Notre statut de distributeur ou revendeur agréé et les contrats qui nous lient aux différents fournisseurs et constructeurs vous garantissent un traitement SAV, dans le respect des règles de l'art, et avec les certifications nécessaires à une intervention conforme aux normes de chaque marque que nous représentons. Les produits en panne sont donc réparés ou échangés à l'identique selon les procédures propres à chaque fournisseur, et exclusivement avec des pièces détachées certifiées d'origine.
Offres de reprises
Vous souhaitez remplacer l'iPhone que vous avez contre celui dont vous rêvez ?
Faites reprendre votre appareil éligible en toute simplicité et obtenez un crédit sur votre prochain achat. Lorsque vous achèterez un nouveau modèle, nous déduirons sa valeur de reprise de votre achat.
Découvrez la valeur de reprise de votre appareil et économisez sur un nouveau modèle ici
Comment ça marche ?
ATTENTION : avant de vendre votre ancien appareil, veillez à ce que toutes vos données aient été sauvegardées car celles-ci seront intégralement détruites, de façon sécurisée, à réception de votre ancien appareil par Ivea.
Ivea ne peut en aucun cas être tenue responsable de la perte de vos données.
Offre réservée aux personnes majeures sur présentation d'un justificatif d'achat de l'appareil et de leur pièce d'identité en cours de validité, sous réserve de la signature du contrat de transfert de propriété.
Produits éligibles à la reprise
Formations
Pour vous apprendre à profiter pleinement de vos appareils, nos experts partagent avec vous leurs précieux conseils. Nos formations personnalisées et pédagogiques conviennent aussi bien aux débutants qu'aux plus aguerris.
Nos experts vous accompagnent à domicile pour tous vos usages du quotidien et ce dans le respect des gestes barrières pour la sécurité de tous : entretenir votre appareil, gérer votre administratif en ligne, communiquer avec vos proches, organiser vos photos et vidéos, utiliser vos logiciels et applis
Notre engagement, votre satisfaction.
Livraison Express en moins de 4h sur Papeete
Expédition partout en Polynésie
Débit à l’expédition
Garantie 15 jours satisfait ou remboursé
Centre de Services Agréé Apple
Paiements sécurisés avec Payzen
Lundi à Vendredi 8h00 - 17h00
(sauf le mardi 10h à 17h)
Samedi 8h00 à 12h30
Parking gratuit pour tout achat
supérieur à 10 000XPF
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